Passer aux informations produits
1 de 10

Coast Chimes

Grand carillon éolien extérieur en bois flotté naturel 7 carillons en cuivre

Grand carillon éolien extérieur en bois flotté naturel 7 carillons en cuivre

Prix habituel 275.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel 275.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ajoutez une beauté naturelle à votre espace extérieur avec ce carillon éolien en bois flotté fabriqué à la main

. Le bois flotté a été ramassé sur une plage locale sur la Sunshine Coast de la Colombie-Britannique et mesure environ 12 pouces de large. Les 7 carillons en cuivre brut, qui mesurent de 18,5 à 12,5 pouces de long, produisent un son doux lorsqu'ils sont frappés par le battant en pierre de plage. Les carillons sont suspendus à une rondelle de cèdre huilé à l'aide d'anneaux en cuivre faits à la main, garantissant une durabilité et un look unique.

Ce carillon éolien mesure 38 pouces de long au total, avec le crochet en cuivre en haut et la voile en cuivre poli en bas. Il est fabriqué avec des matériaux et un design exceptionnels, y compris de la quincaillerie et des carillons en cuivre véritable, et une rondelle de cèdre qui ne se délaminera pas. Le carillon éolien est adapté pour une utilisation en extérieur toute l'année dans tous les climats et est signé par l'artiste, qui a plus de 30 ans d'expérience dans la conception de carillons éoliens.

Ce carillon éolien est entièrement fabriqué à la main et assemblé en Amérique du Nord, sans ficelle ni ligne de pêche. La finition des carillons en cuivre n'est pas peinte et ne s'écaillera pas et ne s'écaillera pas. Votre satisfaction est garantie et la livraison est gratuite.


© Carillons côtiers

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Coast Chimes

Large Natural Driftwood Outdoor Wind Chime 7 Copper Chimes

Regular price 235.00 USD
Regular price Sale price 235.00 USD
Shipping free to the USA and Canada

Add natural beauty to your outdoor space with this handcrafted driftwood wind chime

. The driftwood was collected from a local beach on the Sunshine Coast of British Columbia and measures approximately 12 inches wide. The 7 raw copper chimes, which measure from 18.5 to 12.5 inches long, produce a sweet sound when struck by the beach stone clapper. The chimes are suspended from a tung nut oiled cedar roundel using handmade copper rings, ensuring durability and a unique look.

This wind chime measures 38 inches long in total, with the copper hook at the top and the polished copper windsail at the bottom. It is made with exceptional materials and design, including real copper hardware and chimes, and a cedar roundel that will not delaminate. The wind chime is suitable for year-round outdoor use in all climates and is signed by the artist, who has over 30 years of experience in wind chime design.

This wind chime is completely handcrafted and assembled in North America, with no string or fishing line used. The finish on the copper chimes is not paint and will not flake or peel. Your satisfaction is guaranteed, and shipping is free.


© Coast Chimes