Passer aux informations produits
1 de 7

Coast Chimes

Wind Chime Beach Style Huître Coquillage Mer Verre Cuivre

Wind Chime Beach Style Huître Coquillage Mer Verre Cuivre

Prix habituel 95.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel 95.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Nous vous présentons ce magnifique carillon éolien en verre et en cuivre fabriqué à la main ! Cette superbe pièce est réalisée par un artiste avec plus de 30 ans d'expérience dans la conception de carillons éoliens, et cela se voit dans les matériaux exceptionnels et l'attention portée aux détails.

Les pièces de verre de plage enveloppées de cuivre fabriquées par des artistes sont lisses et ont une finition mate, ajoutant une touche d'élégance à la pièce. La demi-coquille d'huître complète parfaitement le thème de la plage du carillon éolien.

À 33 pouces de long du haut du crochet en cuivre fait à la main au bas des carillons en laiton, ce carillon attrape-soleil est la taille parfaite pour ajouter une touche de fantaisie à n'importe quel espace extérieur ou fenêtre ensoleillée. Les carillons au son doux sont fabriqués à partir de laiton brut et traités avec une finition réactive qui ne s'écaillera pas et ne se décollera pas. Ils mesurent 7, 6 et 5 pouces de long et sont suspendus à un cintre en cuivre fait à la main à l'aide d'un fil d'acier inoxydable revêtu à 21 brins et de sertissages en argent sterling pour une durabilité accrue.

Ce carillon éolien convient à une utilisation en extérieur toute l'année dans tous les climats et est fièrement fabriqué en Amérique du Nord. Il est signé par l'artiste et comprend une livraison rapide, experte et gratuite aux États-Unis et au Canada. Comme toujours, la satisfaction est garantie à chaque achat. Ajoutez cette pièce unique et magnifique à votre collection dès aujourd'hui !


© Carillons côtiers

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Coast Chimes

Wind Chime Beach Style Oyster Shell Sea Glass Copper

Regular price 95.00 USD
Regular price Sale price 95.00 USD
Shipping free to the USA and Canada

Introducing this beautiful handcrafted glass and copper sun catcher wind chime! This stunning piece is made by an artist with over 30 years of experience in wind chime design, and it shows in the exceptional materials and attention to detail.

The artist-made copper wrapped beach glass pieces are smooth and have a matte finish, adding a touch of elegance to the piece. The half oyster shell perfectly complements the beach theme of the wind chime.

At 33 inches long from the top of the handmade copper hook to the bottom of the brass chimes, this sun catcher chime is the perfect size to add a touch of whimsy to any outdoor space or sunny window. The sweet sounding chimes are made from raw brass and treated with a reactive finish that will not flake or peel. They measure 7, 6, and 5 inches long and are suspended from a handmade copper hanger using coated 21 strand stainless steel wire and sterling silver crimps for added durability.

This wind chime is suitable for year-round outdoor use in all climates, and is proudly made in North America. It is signed by the artist and includes fast, expert, free shipping to the USA and Canada. As always, satisfaction is guaranteed with every purchase. Add this unique and beautiful piece to your collection today!


© Coast Chimes