Passer aux informations produits
1 de 11

Coast Chimes

Wind Chime Glass Copper Handcrafted Outdoor Windchimes

Wind Chime Glass Copper Handcrafted Outdoor Windchimes

Prix habituel 257.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel 257.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce carillon éolien est une œuvre d'art unique en son genre qui combine de beaux éléments en verre, en cuivre et en bois. Le verre de mer blanc givré fabriqué par un artiste est enveloppé de cuivre et a une finition lisse et mate. Les cinq carillons en cuivre fabriqués à la main ont une finition antique qui ne s'écaillera pas et ne s'écaillera pas avec le temps. Le battant en pierre de plage crée un son doux lorsqu'il frappe les carillons en cuivre.

Ce carillon éolien est entièrement fabriqué à la main et fabriqué avec des matériaux et un design exceptionnels. Il comprend des carillons en cuivre faits à la main et du verre de mer fabriqué par des artistes, et est fabriqué avec du bois de cèdre rouge de l'Ouest huilé aux noix de tung. Le pare-brise en cuivre massif poli ajoute une touche d'élégance à la pièce. Il est très bien adapté pour une utilisation en extérieur toute l'année dans tous les climats.

Ce carillon éolien est fabriqué en Amérique du Nord par un artiste avec plus de 30 ans d'expérience en design et est signé par l'artiste. Il vient avec une garantie de satisfaction. Vous pouvez également profiter d'une livraison rapide et experte aux États-Unis et au Canada.


© Carillons côtiers
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Coast Chimes

Wind Chime Glass Copper Handcrafted Outdoor Windchimes

Regular price 235.00 USD
Regular price Sale price 235.00 USD
Shipping free to the USA and Canada

This wind chime is a one-of-a-kind piece of art that combines beautiful glass, copper, and wood elements. The frosty white artist-made sea glass is wrapped in copper and has a smooth, matte finish. The five handcrafted copper chimes have an antique finish that will not peel or chip over time. The beach stone clapper creates a sweet sound as it strikes the copper chimes.

This wind chime is completely handcrafted and made with exceptional materials and design. It features handmade copper chimes and artist-made sea glass, and is made with tung nut oiled western red cedar wood. The solid polished copper windsail adds a touch of elegance to the piece. It is very well suited for year-round outdoor use in all climates.

This wind chime is made in North America by an artist with over 30 years of design experience and is signed by the artist. It comes with a satisfaction guarantee. You can also enjoy fast and expert shipping to the USA and Canada.


© Coast Chimes