Passer aux informations produits
1 de 10

Coast Chimes

Carillon éolien Grande pierre de plage extérieure 5 carillons en cuivre fabriqués à la main

Carillon éolien Grande pierre de plage extérieure 5 carillons en cuivre fabriqués à la main

Prix habituel 257.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel 257.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce magnifique carillon éolien fabriqué à la main présente des matériaux et un design exceptionnels. Les 5 carillons sont fabriqués en cuivre véritable avec une finition antique qui ne s'écaillera pas et ne s'écaillera pas. Le carillon le plus long mesure 17 pouces, tandis que le plus court mesure 13 pouces. Les carillons sont connectés avec du fil de cuivre fait à la main, et la rondelle de cèdre ne se délaminera pas comme le contreplaqué. Les pierres de la plage sont percées et reliées par un fil de cuivre solide, et la voile en cuivre poli ajoute une touche charmante.

Mesurant environ 44 pouces du haut du cintre en cuivre au bas de la voile, ce carillon éolien est parfait pour une utilisation en extérieur toute l'année dans tous les climats. Les pierres sont encore plus belles lorsqu'elles sont mouillées.

Ce carillon éolien a été fabriqué en Amérique du Nord par un artiste avec plus de 30 ans d'expérience dans la conception de carillons éoliens et est signé par l'artiste. La livraison rapide gratuite est disponible aux États-Unis et au Canada, et la satisfaction est garantie.


© Carillons côtiers

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Coast Chimes

Wind Chime Large Outdoor Beach Stone 5 Copper Chimes Handcrafted

Regular price 235.00 USD
Regular price Sale price 235.00 USD
Shipping free to the USA and Canada

This beautiful handcrafted wind chime features exceptional materials and design. The 5 chimes are made of real copper with an antique finish that will not peel or flake. The longest chime measures 17 inches, while the shortest is 13 inches. The chimes are connected with handmade copper wire, and the cedar roundel will not delaminate like plywood. The beach stones are drilled through and connected with strong copper wire, and the polished copper windsail adds a charming touch.

Measuring approximately 44 inches from the top of the copper hanger to the bottom of the windsail, this wind chime is perfect for year-round outdoor use in all climates. The stones look even more beautiful when wet.

This wind chime was made in North America by an artist with over 30 years of experience in wind chime design and is signed by the artist. Free fast shipping is available to the USA and Canada, and satisfaction is guaranteed.


© Coast Chimes