Passer aux informations produits
1 de 10

Coast Chimes

Carillon éolien Grands carillons éoliens en cuivre colorés pour l'extérieur

Carillon éolien Grands carillons éoliens en cuivre colorés pour l'extérieur

Prix habituel 255.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel 255.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Présentation de notre superbe carillon éolien fabriqué à la main, fabriqué avec des matériaux et un design exceptionnels. Mesurant 43 pouces de longueur du haut du cintre en cuivre au bas de la voile en cuivre poli, et doté d'un cadre en diamant de 8 X 8 pouces de diagonale (6 X 6 pouces carrés), ce carillon éolien est vraiment unique en son genre -type.

Le cèdre a été traité avec une luxueuse finition à l'huile de noix de tung, tandis que les morceaux de verre de plage fabriqués par des artistes sont lâchement piégés entre deux plaques de verre épais, créant un magnifique kaléidoscope de couleurs lorsque la lumière du soleil brille à travers.

Doté de cinq carillons en cuivre fabriqués à la main avec un battant en pierre de plage, le plus long carillon mesurant 17 pouces et le plus court mesurant 13 pouces, ce carillon éolien est complet avec une belle finition antique qui est réactive, pas de peinture, garantissant qu'il ne se décollera pas ou ne s'écaillera pas temps.

Convient pour une utilisation en extérieur toute l'année, ce carillon éolien peut également être utilisé comme art cinétique à l'intérieur de votre maison. Fabriqué à la main avec tout le fil de cuivre et sans cordes ni ligne de pêche, il est entièrement fabriqué à la main et signé par l'artiste avec plus de 30 ans d'expérience dans la conception de carillons éoliens.

Et avec une livraison rapide, gratuite et experte aux États-Unis et au Canada, et une satisfaction garantie, vous pouvez faire confiance à la qualité de cette belle œuvre d'art.

© Carillons côtiers

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Coast Chimes

Wind Chime Large Outdoor Colorful Copper Windchimes

Regular price 235.00 USD
Regular price Sale price 235.00 USD
Shipping free to the USA and Canada

Introducing our stunning handcrafted wind chime, made with exceptional materials and design. Measuring 43 inches in length from the top of the copper hanger to the bottom of the polished copper windsail, and featuring a 8 X 8 inch diagonal (6 X 6 inch square) diamond box frame, this wind chime is truly one-of-a-kind.

The cedar has been treated with a luxurious tung nut oil finish, while the artist-made beach glass morsels are loosely trapped between two plates of thick glass, creating a beautiful kaleidoscope of color when the sunlight shines through.

Featuring five handcrafted copper chimes with a beach stone clapper, the longest chime measuring 17 inches and the shortest measuring 13 inches, this wind chime is complete with a lovely antique finish that is reactive, not paint, ensuring that it will not peel or flake over time.

Suitable for year-round outdoor use, this wind chime can also be used as kinetic art inside your home. Handmade with all copper wire and no strings or fishing line, it is completely handcrafted and signed by the artist with over 30 years of wind chime design experience.

And with fast, free, expert shipping to the USA and Canada, and satisfaction guaranteed, you can trust in the quality of this beautiful piece of art.

© Coast Chimes